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Le replay de la CONFERENCE WEBUCATION est disponible ici :

Replay of the WEBUCATION CONFERENCE (english) is available hereafter :

Informations sur le Séminaire

De nombreuses études ont montré que la reconnaissance des émotions de nos interlocuteurs et la gestion appropriée de celles-ci sont la clé du succès et d’un partenariat heureux, ainsi que de la cohésion dans les équipes et les familles.
Cette capacité à développer davantage l’empathie cognitive est au cœur du Séminaire Capital IE : Empathie 2.0.

Les gens ne vos diront pas toujours comment ils se sentent, mais ils vous le montreront toujours. Soyez attentifs !

Savez-vous que la capacité moyenne de reconnaissance des émotions est de 62,7% ? Une expression sur deux est soit mal interprétée, soit non reconnue.

Si aujourd'hui ...

Qualité des relations
Vous voulez travailler plus harmonieusement avec vos collaborateurs, vos fournisseurs, vos clients, dans le but d’atteindre de meilleures performances individuelles et collectives?
Empathie Cognitive
Vous voulez mieux repérer et comprendre les émotions des autres ?
Leadership
Vous voulez développer votre capacité d’influence, trouver les mots justes et vous affirmer comme des leaders naturel(le)s ?
Repérer et Décoder les indices sociaux non verbaux
Pour cela, changez de chaussures ! et mettez-vous à la place de l’autre. Comment ? en développant votre capacité à lire entre les lignes, décoder le non-dit et le ressenti de l’autre : Devenir plus empathique, c’est possible avec de l’apprentissage et de l’entrainement ! 😊
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JE VOIS CE QUE TU RESSENS. LIRE SUR LES VISAGES.

DÉCOUVREZ LA PUISSANCE DE LA MIMIKRESONANZ !

Dirk W.Eilert

Vivez les Séminaires CAPITAL IE ©

Un programme éducatif et intéractif axé sur le développement d’une des compétences les plus recherchées actuellement : l’intelligence émotionnelle.

Un programme où l’on enseigne la science des émotions et la reconnaissance de celles-ci avec le 1er canal d’expression des émotions : les mimiques faciales. Un programme où l’on entraîne son empathie avec la résonance active, améliorant significativement la communication et la qualité des relations.

Les séminaires Capital IE proposent 2 niveaux d’apprentissage : Empathie 2.0  niveau 1 et niveau 2.

Le niveau 1 « Empathie 2.0 » vise à acquérir les bases de compréhension du fonctionnement des émotions, apprendre à reconnaitre de manière fiable les émotions avec le langage non verbal, pratiquer son empathie et apprendre le 1er niveau de la résonance active (communication).

Le niveau 2 « Empathie 2.0 » vise à approfondir la capacité de reconnaissance des émotions avec les micro-expressions subtiles, apprendre à repérer et décoder les signaux clés des objections non verbales, le stress émotionnel et entrainer son empathie, avec le 2nd et 3ème niveau de résonance dynamique émotionnelle (communication).

A l’issue du parcours complet, les participants passent un examen et sont alors certifiés en empathie.

Le plus: des entraînements en ligne uniques vous permettent de former avec souplesse votre capacité de reconnaissance des émotions dans la mimique et les micro-expressions.

Ces séminaires déclenchent une prise de conscience et donnent des outils pratiques. Ils vous permettent d´entraîner et de maîtriser cette compétence qui est la capacité à reconnaître les signaux émotionnels et à les gérer correctement.

Grâce à un concept didactiquement sophistiqué, ces séminaires basés sur la Mimikresonanz® aiguisent vos sens de manière ludique et rapide à la recherche des signes émotionnels de vos interlocuteurs dans la mimique, le langage corporel et la voix.

 » C’est un programme unique et à l’avant garde de toutes les formations aux softskills car il allie les dernières recherches en neuroscience des émotions, le langage non verbal au coeur de toutes nos communications, et l’entraînement à l’empathie. Le concept et le format en font un outil formidable au service de notre bien-être et de nos performances, tant dans nos vies personnelles que professionnelles. »

Sandra Beckrich

Séminaire niveau 1 : Capital IE © Empathie 2.0

Vous allez apprendre ...

Format et Durée

Témoignages

Un programme de valeur proposé à un tarif avantageux !

S'inscrire à une session en Français :

Session Niveau 1 - OCTOBRE 2024
Dates et Tarif

Séminaire 2 Jours - limité à 8 Places
1140 TTC (950€ HT)
  • Jeudi 10 et Vendredi 11 Octobre 2024
  • de 9h à 17h
  • En Français et en Ligne via ZOOM
CLOS

Dernière Session 2024 - Niveau 1
NOVEMBRE 2024 - Dates et Tarif

Séminaire 2 Jours - limité à 8 Places
1140
660 TTC
  • Jeudi 28 et Vendredi 29 Novembre 2024
  • de 9h à 17h
  • En Français et en Ligne via ZOOM
CLOS

Subscribe to a session in English :

Session Level 1 - 2024 :
Dates & Price

2 days OR 3 x 4 hours Seminar
950 Tax Free
  • Dates : On Request
  • from 2pm to 5 pm (Paris time zone)
  • In English & On Line, via ZOOM

Test de reconnaissance des émotions GRATUIT !

Reconnaissez-vous les émotions de votre interlocuteur ? Essayez!

Les émotions que nous ressentons sont révélées par des expressions faciales très rapides et involontairement déclenchées. La durée de ces micro-expressions n’est que de 40 à 500 millisecondes.

Pouvez-vous les interpréter correctement? Passez le test gratuit.

N’oubliez pas d’inscrire votre adresse email lorsque vous saisissez votre nom, afin que votre résultat vous soit envoyé.

Ce dont vous allez avoir besoin

Matériel

Prérequis

VoTRE intervenante

Sandra Beckrich

Plus de 18 années d'expérience dans l'industrie automobile et aéronautique à des fonctions opérationnelles, de management et de direction. 
Comprendre vos défis, contribuer à l'élévation de votre niveau de performances et de bien-être, et celui de vos équipes, est au coeur de ma mission. J’ai à coeur d'aider les dirigeants, les leaders et leurs équipes à mettre en lumière leurs ressources et libérer leurs potentiels pour développer une culture de HAUTE PERFORMANCE et améliorer la QUALITE DE LEURS RELATIONS au bénéfice d’une entreprise plus intelligente émotionnellement.
Experte en intelligence émotionnelle, en langage non verbal et certifiée en empathie, formée auprès de l'Académie Eilert Science of emotions, reconnue pour la qualité de ses enseignements, basés sur de rigoureuses recherches scientifiques en appui des études les plus reconnues au monde dans le domaine de la science des émotions, et notamment du langage non verbal.
Vous serez surpris par la puissance du modèle Mimikresonanz® et du nouveau regard que vous porterez sur les émotions au service de la compréhension de l'homme du XIème siècle. Grâce à ce séminaire, vous développerez des compétences uniques qui transformeront la qualité de vos relations, votre performance et votre bien-être.

MIMIKRESONANZ® – CERTIFIÉE EN EMPATHIE
 
Les détenteurs du label de qualité Mimikresonanz® ont prouvé lors d’un examen qu’ils ont une capacité de reconnaissance émotionnelle particulièrement élevée.
Cela a un effet positif dans tous les domaines professionnels dans lesquels la communication joue un rôle important.
 
Qui peut porter cette certification Mimikresonanz® ?
Au cours d’une formation de 4 jours (Mimikresonanz®-Professional) et d’un examen écrit et pratique ultérieur, le titulaire de ce label de qualité a prouvé qu’il peut reconnaître précisément les émotions de ses interlocuteurs et les gérer de manière adéquate.
Le titulaire du certificat a démontré dans un test évalué (test READ) qu’il reconnaît correctement plus de 80 % des émotions de ses interlocuteurs.


Questions fréquentes

Ce séminaire s’adresse à tout individu et groupe, particuliers et entreprises, qui souhaite acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de l’intelligence émotionnelle. 

Remboursements à 100% jusqu’à 15 jours avant le début de la formation. Aucun remboursement ensuite.

La plateforme de paiment utilisée (Stripe) est entièrement sécurisée et adaptée aux règlements en ligne de prestations.

Si le nombre minimum de 8 personnes n’est pas atteint pour le séminaire en ligne, alors Sapience Coaching pourra décider soit le maintien du séminaire aux dates initiales malgré le nombre réduit de participants, soit un décalage à des dates ultérieures qui seront proposées aux personnes inscrites. Dans le cas où ces nouvelles dates ne conviendraient pas, alors les sommes versées seront remboursées aux personnes inscrites.

L’empathie cognitive : compétence clef de l’intelligence émotionnelle !

L’empathie au travail est le fondement des relations que nous mettons en œuvre avec nos collègues, nos fournisseurs, nos clients.
• Être empathique c’est être conscient des émotions des autres, comprendre ce que ressent l’autre, comprendre ses émotions dans une situation donnée.
« L’empathie nécessite une grande capacité d’écoute, le décodage du non-verbal, la gestion de son propre non-verbal, et de la confiance dans la relation. »
Commencez dès maintenant !

Décoder les émotions des autres demande de la sensibilité, car 90% d'un message émotionnel est non verbal.

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