fbpx

CAPITAL IE ©

Une expression sur deux est soit mal interprétée, soit non reconnue.

Il y a sept signaux clairs dans la mimique d’une personne qui indiquent qu’elle a une objection.

Ainsi, vous pouvez reconnaître les objections même si elles ne sont pas prononcées.

Si vous recherchez des micro-expressions dans vos échanges avec vos équipes, clients, fournisseurs (par ex dans les négociations), portez une attention particulière à ces sept mouvements. Si vous les connaissez, vous pouvez mieux reconnaître les résistances et les objections même en cas de stress et donc les prendre en compte à temps.

Nous communiquons de 2 façons de manière simultanée : la communication non verbale (ou analogique) et la communication verbale (digitale).

Quand le verbal s’accompagne de mimiques et de gestuelles, nous utilisons la communication non verbale. 

Il n’y a pas que les mots échangés qui ont une influence mais aussi la façon dont ils sont dits. Pour levier l’ambiguité de la communication verbale, il faut être capable de correctement repérer et reconnaître les indices non verbaux, mimiques et verbaliser la relation.

Le langage non verbal de votre interlocuteur est une mine d’or d’informations. En le décodant, vous êtes alors en mesure de mieux comprendre votre interlocuteur : ses émotions et ses besoins. Vous pouvez alors entrer en résonance émotionnelle avec lui : il se sent alors compris.

En seulement 6 leçons éducatives et interactives, et un entraînement pratique, vous apprenez à reconnaître et décoder les non-dits et objections de vos interlocuteurs, et à mieux les gérer ! 

A l’aide d’éléments théoriques et d’exercices pratiques, vous allez découvrir les micro-expressions faciales des émotions primaires, apprendre à reconnaître les 7 signaux mimiques d’objections non-verbales, développer votre vocabulaire émotionnel, apprendre à entrer en résonance et identifier les besoins de vos interlocuteurs.

 

Ce programme éducatif et intéractif est axé sur le développement d’une des compétences les plus recherchées actuellement : l’intelligence émotionnelle.

Le plus: des entraînements en ligne uniques vous permettent de former avec souplesse votre capacité de reconnaissance des émotions dans la mimique et les micro-expressions.

Ces séminaires déclenchent une prise de conscience et donnent des outils pratiques. Ils vous permettent d´entraîner et de maîtriser cette compétence qui est la capacité à reconnaître les signaux émotionnels et à les gérer correctement.

Grâce à un concept didactiquement sophistiqué, ce programme de 6 leçons basé sur la Mimikresonanz® aiguise vos sens de manière ludique et rapide à la recherche des signes émotionnels de vos interlocuteurs dans la mimique.

Les objections non verbales en 6 leçons

Les 6 leçons se déroulent en ligne et en LIVE ! Elles s’accompagnent d’un entraînement pratique sur une plateforme développée par l’Académie Eilert Science of Emotions.

Je vous accompagne en direct via une plateforme de visio-conférence afin que nous soyons véritablement connectés pour toute la durée du programme. Des exercices sont réalisés ensemble pour une meilleure pratique et intégration des connaissances.

Ce que vous allez apprendre ...

Format et Durée

Témoignages

Un programme de valeur proposé à un tarif avantageux !

Sessions en Français :

Dates et Tarif 2021 :

6 leçons d'1 heure
687
287 Hors Taxes
  • Lundis et Vendredis pendant 3 semaines

    29 Novembre 2021 et 3, 6, 10, 13, 17 Décembre 2021
  • de 12h à 13h
  • En Français et en Ligne via ZOOM
CLOS

Réservez votre place pour la prochaine session !

Sessions in English : on request

Test de reconnaissance des émotions GRATUIT !

Reconnaissez-vous les émotions de votre interlocuteur ? Essayez!

Les émotions que nous ressentons sont révélées par des expressions faciales très rapides et involontairement déclenchées. La durée de ces micro-expressions n’est que de 40 à 500 millisecondes.

Pouvez-vous les interpréter correctement? Passez le test gratuit. Inscrivez votre adresse email lorsque vous saisissez votre nom, afin que votre résultat vous soit envoyé.

Ce dont vous allez avoir besoin

Matériel

Prérequis

VoTRE intervenante

Sandra Beckrich

Plus de 18 années d'expérience dans l'industrie automobile et aéronautique à des fonctions opérationnelles, de management et de direction. 
Comprendre vos défis, contribuer à l'élévation de votre niveau de performances et de bien-être, et celui de vos équipes, est au coeur de ma mission. J’ai à coeur d'aider les dirigeants, les leaders et leurs équipes à mettre en lumière leurs ressources et libérer leurs potentiels pour développer une culture de HAUTE PERFORMANCE et améliorer la QUALITE DE LEURS RELATIONS au bénéfice d’une entreprise plus intelligente émotionnellement.
Experte en intelligence émotionnelle, en langage non verbal et certifiée en empathie, formée auprès de l'Académie Eilert Science of emotions, reconnue pour la qualité de ses enseignements, basés sur de rigoureuses recherches scientifiques en appui des études les plus reconnues au monde dans le domaine de la science des émotions, et notamment du langage non verbal.
Vous serez surpris par la puissance du modèle Mimikresonanz® et du nouveau regard que vous porterez sur les émotions au service de la compréhension de l'homme du XIème siècle. Grâce à ce séminaire, vous développerez des compétences uniques qui transformeront la qualité de vos relations, votre performance et votre bien-être.

MIMIKRESONANZ® – CERTIFIÉE EN EMPATHIE
 
Les détenteurs du label de qualité Mimikresonanz® ont prouvé lors d’un examen qu’ils ont une capacité de reconnaissance émotionnelle particulièrement élevée.
Cela a un effet positif dans tous les domaines professionnels dans lesquels la communication joue un rôle important.
 
Qui peut porter cette certification Mimikresonanz® ?
Au cours d’une formation de 4 jours (Mimikresonanz®-Professional) et d’un examen écrit et pratique ultérieur, le titulaire de ce label de qualité a prouvé qu’il peut reconnaître précisément les émotions de ses interlocuteurs et les gérer de manière adéquate.
Le titulaire du certificat a démontré dans un test évalué (test READ) qu’il reconnaît correctement plus de 80 % des émotions de ses interlocuteurs.


Questions fréquentes

Ce séminaire s’adresse à tout individu et groupe, particuliers et entreprises, qui souhaite acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de l’intelligence émotionnelle. 

Remboursements à 100% jusqu’à 15 jours avant le début de la formation. Aucun remboursement ensuite.

La plateforme de paiment utilisée (Stripe) est entièrement sécurisée et adaptée aux règlements en ligne de prestations.

Si le nombre minimum de 8 personnes n’est pas atteint pour le séminaire en ligne, alors Sapience Coaching pourra décider soit le maintien du séminaire aux dates initiales malgré le nombre réduit de participants, soit un décalage à des dates ultérieures qui seront proposées aux personnes inscrites. Dans le cas où ces nouvelles dates ne conviendraient pas, alors les sommes versées seront remboursées aux personnes inscrites.

Décoder les émotions des autres demande de la sensibilité, car 90% d'un message émotionnel est non verbal.

Retour en haut