fbpx
Sapience Coaching logo_square_v1

MASTERCLASS

Réservez votre place
masterclass spéciale fonctions rh

mimikresonanz : un outil de diagnostic précieux

Pour vous aider à   Aiguiser votre regard   Affûter vos sens   Capter les signaux émotionnels   Décoder les non-dits   Repérer les besoins et motivations   Communiquer efficacement

Mercredi 27 Mars 2024
de 11h à 12h30 (heure de Paris)

Jours
Heures
Minutes

Dans cette masterclass offerte, vous apprendrez :

Pourquoi voir les signaux émotionnels non verbaux est essentiel pour la fonction RH ?
- - -

Intelligence émotionnelle, Empathie et Non Verbal - la Science des émotions

Comment repérer les besoins et motivations de vos interlocuteurs en un instant ?
- - -

Repérer et décoder les signaux émotionnels non verbaux - Identifier les besoins in/satisfaits et communiquer en résonance

Capital IE © : EMPATHIE 2.0
- - -

Informations sur le Séminaire des 11 et 12 Avril 2024 pour apprendre à reconnaître l'état émotionnel de son interlocuteur pour mieux comprendre ses besoins et communiquer avec efficacité

La Mimikresonanz est un outil de diagnostic précieux qui permet aux acteurs Ressources Humaines d’aiguiser ainsi leur perception, faire moins d’erreurs de jugements et comprendre en profondeur leurs interlocuteurs.
Dans leur rôle de responsable de la richesse humaine, ils mènent des échanges de confiance, évaluent les performances et les compétences, conseillent et prennent des décisions stratégiques pour leur entreprise.
Grâce à une observation précise, ils accèdent à des informations complémentaire et riches, et savent identifier immédiatement les besoins et motivations, ainsi que les facteurs de stress et ainsi réagir de manière appropriée avec la communication empathique.

Passez à l'action maintenant !

Qui suis-je ?

Sandra Beckrich, Coach professionnelle certifiée RNCP, Experte en intelligence émotionnelle et en langage non verbal, Formatrice et Consultante Mimikresonanz, Certifiée EQi 2.0 et EQ360, j’ai exercé pendant 18 années dans l’industrie automobile puis aéronautique à des fonctions opérationnelles, de management et de direction dans les métiers des Ventes, des Achats et de l’Amélioration Continue.

Pourquoi faire appel à une formatrice et consultante certifiée ? Vous avez ainsi l’assurance en tant que particulier ou entreprise, que l’accompagnement  est dispensé par une formatrice ayant suivi une formation de qualité. C’est un gage de professionnalisme et de responsabilisation. 

Retour en haut