
Masterclass en direct
Réservez votre place & suivez cette masterclass live
Le management emotionnellement intelligent
Pour vous aider à Connaitre les bases de l'IE Identifier les aptitudes associées au leadership Apprendre à devenir un Leader empathique et performant Découvrir ce qu'est une équipe émotionnellement intelligente
Lundi 24 Mai 2021 à 16H (Paris)
Durée 1H30
(Faites vite, les Inscriptions sont limitées ! )

Vous voulez devenir un manager émotionnellement intelligent ? et vous voulez connaitre les bases ?
> Cette Masterclass "Le management émotionnellement intelligent" est faite pour vous !
Dans cette Masterclass de 1h30, voici les compétences que vous allez apprendre et pouvoir travailler dès aujourd'hui

Qu'est ce que l'intelligence émotionnelle ?
- - -
Définir l'Intelligence Emotionnelle (selon le Dr Bar-On) et les compétences associées. Connaitre les 12 émotions primaires et la neuro-anatomie des émotions.

Identifier les aptitudes de l'IE associées au Leadership
- - -
Connaitre et Equilibrer les compétences émotionnelles associées au leadership
Identifier les potentiels et les réducteurs de leadership

Devenir un manager émotionnellement intelligent
- - -
Les 6 étapes clés pour devenir un Leader empathique et performant
Les caractéristiques clé du management intelligent émotionnellement
Vous bénéficierez également en bonus :
- Un modèle pour réaliser un auto-diagnostic de vos compétences émotionnelles
- L'accès au Carnet n°1 Capital Intelligence Emotionnelle
- Un test de reconnaissance des émotions (réalisé lors du webinaire)
- Comment réguler ses émotions en 3 minutes
À la fin de cette Masterclass, je répondrai à toutes vos questions pendant 15 min.
Passez à l'action maintenant !
(Faites vite, les Inscriptions sont limitées ! )
Qui vous accompagne?
Sandra Beckrich, Coach professionnelle certifiée RNCP, Formatrice et Consultante Mimikresonanz, Certifiée EQi 2.0 et EQ360, ayant exercé pendant 18 ans dans l’industrie automobile puis aéronautique à des fonctions opérationnelles, de management et de direction dans les métiers des Ventes, des Achats et de l’Amélioration Continue.
Pourquoi faire appel à une formatrice et consultante certifiée ? Vous avez ainsi l’assurance en tant que particulier ou entreprise, que l’accompagnement est dispensé par une formatrice ayant suivi une formation de qualité. C’est un gage de professionnalisme et de responsabilisation.
