fbpx

Informations sur le Séminaire

De nombreuses études ont montré que la reconnaissance des émotions de nos interlocuteurs et la gestion appropriée de celles-ci sont la clé du succès et d’un partenariat heureux, ainsi que de la cohésion dans les équipes et les familles.
Cette capacité à développer davantage l’empathie cognitive est au cœur du Séminaire Capital IE : Empathie 2.0.

Les gens ne vos diront pas toujours comment ils se sentent, mais ils vous le montreront toujours. Soyez attentifs !

Savez-vous que la capacité moyenne de reconnaissance des émotions est de 62,7% ? Une expression sur deux est soit mal interprétée, soit non reconnue.

Si aujourd'hui ...

ou encore ...

Qualité des relations
Vous voulez travailler plus harmonieusement avec vos collaborateurs, vos fournisseurs, vos clients, dans le but d’atteindre de meilleures performances individuelles et collectives?
Empathie Cognitive
Vous ne voulez plus être influencé(e) par les émotions des autres?
Leadership
Vous voulez développer votre capacité d’influence, trouver les mots justes et vous affirmer comme des leaders naturel(le)s ?
Repérer et Décoder les indices sociaux non verbaux
Pour cela, changez de chaussures ! et mettez-vous à la place de l’autre. Comment ? en développant votre capacité à lire entre les lignes, décoder le non-dit et le ressenti de l’autre : Devenir plus empathique, c’est possible avec de l’apprentissage et de l’entrainement ! 😊
Précédent
Suivant

Vivez le Séminaire
"CAPITAL IE © : Empathie 2.0"

Un programme éducatif et intéractif axé sur le développement d’une des compétences les plus recherchées actuellement : l’intelligence émotionnelle.

Un programme où l’on enseigne la science des émotions et la reconnaissance de celles-ci avec le 1er canal d’expression des émotions : les mimiques faciales. Un programme où l’on entraîne son empathie avec la résonance active, améliorant significativement la communication et la qualité des relations.

Le plus: des entraînements en ligne uniques vous permettent de former avec souplesse votre capacité de reconnaissance des émotions dans la mimique et les micro-expressions.

Ce séminaire déclenche une prise de conscience et donne des outils pratiques. Il vous permet d´entraîner et de maîtriser cette compétence qui est la capacité à reconnaître les signaux émotionnels et à les gérer correctement.

Grâce à un concept didactiquement sophistiqué, ce séminaire basé sur la Mimikresonanz® aiguise vos sens de manière ludique et rapide à la recherche des signes émotionnels de vos interlocuteurs dans la mimique, le langage corporel et la voix.

 » C’est un programme unique et à l’avant garde de toutes les formations aux softskills car il allie les dernières recherches en neuroscience des émotions, le langage non verbal au coeur de toutes nos communications, et l’entraînement à l’empathie. Le concept et le format en font un outil formidable au service de notre bien-être et de nos performances, tant dans nos vies personnelles que professionnelles. » Sandra Beckrich

Vous allez apprendre ...

Format et Durée

Témoignages

Un programme de valeur proposé à un tarif avantageux !

Session Avril 2021 : Dates et Tarif

Séminaire
€1287
455 Hors Taxes
  • Vendredis 2, 9, 16 et 23 Avril 2021
  • de 14h à 17h
  • En Ligne, via la plateforme ZOOM
CLOS

Session Juin 2021 : Dates et Tarif

Séminaire
€1287
455 Hors Taxes
  • Jeudi 3 Juin et Vendredi 4 Juin 2021
  • de 9h à 17h
  • En Ligne, via la plateforme ZOOM

Ce dont vous allez avoir besoin

Matériel

Prérequis

VoTRE intervenante

Sandra Beckrich

Plus de 18 années d'expérience dans l'industrie automobile et aéronautique à des fonctions opérationnelles, de management et de direction. 
Comprendre vos défis, contribuer à l'élévation de votre niveau de performances et de bien-être, et celui de vos équipes, est au coeur de ma mission. J’ai à coeur d'aider les dirigeants, les leaders et leurs équipes à mettre en lumière leurs ressources et libérer leurs potentiels pour développer une culture de HAUTE PERFORMANCE et améliorer la QUALITE DE LEURS RELATIONS au bénéfice d’une entreprise plus intelligente émotionnellement.
Experte en intelligence émotionnelle, en langage non verbal et certifiée en empathie, formée auprès de l'Académie Eilert Science of emotions, reconnue pour la qualité de ses enseignements, basés sur de rigoureuses recherches scientifiques en appui des études les plus reconnues au monde dans le domaine de la science des émotions, et notamment du langage non verbal.
Vous serez surpris par la puissance du modèle Mimikresonanz® et du nouveau regard que vous porterez sur les émotions au service de la compréhension de l'homme du XIème siècle. Grâce à ce séminaire, vous développerez des compétences uniques qui transformeront la qualité de vos relations, votre performance et votre bien-être.

MIMIKRESONANZ® – CERTIFIÉE EN EMPATHIE
 
Les détenteurs du label de qualité Mimikresonanz® ont prouvé lors d’un examen qu’ils ont une capacité de reconnaissance émotionnelle particulièrement élevée.
Cela a un effet positif dans tous les domaines professionnels dans lesquels la communication joue un rôle important.
 
Qui peut porter cette certification Mimikresonanz® ?
Au cours d’une formation de 4 jours (Mimikresonanz®-Professional) et d’un examen écrit et pratique ultérieur, le titulaire de ce label de qualité a prouvé qu’il peut reconnaître précisément les émotions de ses interlocuteurs et les gérer de manière adéquate.
Le titulaire du certificat a démontré dans un test évalué (test READ) qu’il reconnaît correctement plus de 80 % des émotions de ses interlocuteurs.


Questions fréquentes

Ce séminaire s’adresse à tout individu et groupe, particuliers et entreprises, qui souhaite acquérir de nouvelles compétences dans le domaine de l’intelligence émotionnelle. 

Remboursements à 100% jusqu’à 7 jours avant le début de la formation.

Des frais de 50€ seront retenus pour toute demande de remboursement dans les 7 derniers jours avant la formation.

Aucun remboursement après le début de la formation.

La plateforme de paiment utilisée (Stripe) est entièrement sécurisée et adaptée aux règlements en ligne de prestations.

Si le nombre minimum de 8 personnes n’est pas atteint pour le séminaire en ligne, alors Sapience Coaching pourra décider soit le maintien du séminaire aux dates initiales malgré le nombre réduit de participants, soit un décalage à des dates ultérieures qui seront proposées aux personnes inscrites. Dans le cas où ces nouvelles dates ne conviendraient pas, alors les sommes versées seront remboursées aux personnes inscrites.

L’empathie cognitive : compétence clef de l’intelligence émotionnelle !

L’empathie au travail est le fondement des relations que nous mettons en œuvre avec nos collègues, nos fournisseurs, nos clients.
• Être empathique c’est être conscient des émotions des autres, comprendre ce que ressent l’autre, comprendre ses émotions dans une situation donnée.
« L’empathie nécessite une grande capacité d’écoute, le décodage du non-verbal, la gestion de son propre non-verbal, et de la confiance dans la relation. »
Commencez dès maintenant !

Décoder les émotions des autres demande de la sensibilité, car 90% d'un message émotionnel est non verbal.

Daniel Goleman
Retour haut de page