fbpx
Sapience Coaching logo_square_v1

Masterclass en direct

Réservez votre place & suivez cette masterclass live

Identifier et Gerer les
objections non-verbales

Pour vous aider à   Identifier les objections non-verbales   Détecter les signaux dans la mimique   Distinguer observation et interprétation   Entrer en résonance avec l'autre

Lundi 10 Mai 2021 à 16H (Paris)
Durée 1H30

Jours
Heures
Minutes

(Faites vite, les Inscriptions sont limitées ! )

Vous voulez être capable d'identifier et mieux gérer les objections non-verbales ? et vous voulez connaitre les bases ?

> Cette Masterclass "Identifier et Gérer les objections non-verbales" est faite pour vous !

Dans cette Masterclass de 1h30, voici les compétences que vous allez apprendre et pouvoir travailler dès aujourd'hui

Identifier les objections non-verbales
- - -

Connaître les émotions primaires. Détecter les signaux clairs dans la mimique et Rechercher les micro-expressions

Reconnaitre les résistances même en cas de stress
- - -

Distinguer observation et interprétation Tenir compte de l'environnement et du contexte

Entrer en résonance avec l'autre
- - -

Prendre en compte les objections à temps et Apprendre les étapes de base pour entrer en résonance avec son interlocuteur

Vous bénéficierez également en bonus :

À la fin de cette Masterclass, je répondrai à toutes vos questions pendant 15 min.


Passez à l'action maintenant !

Jours
Heures
Minutes

(Faites vite, les Inscriptions sont limitées ! )

Qui vous accompagne?

Sandra Beckrich, Coach professionnelle certifiée RNCP, Formatrice et Consultante Mimikresonanz, Certifiée EQi 2.0 et EQ360, ayant exercé pendant 18 ans dans l’industrie automobile puis aéronautique à des fonctions opérationnelles, de management et de direction dans les métiers des Ventes, des Achats et de l’Amélioration Continue.

Pourquoi faire appel à une formatrice et consultante certifiée ? Vous avez ainsi l’assurance en tant que particulier ou entreprise, que l’accompagnement  est dispensé par une formatrice ayant suivi une formation de qualité. C’est un gage de professionnalisme et de responsabilisation. 

Retour haut de page