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Capital IE © : Empathie 2.0

Pour vous aider à   Développer des relations de qualité   Aiguiser votre regard   Affûter vos sens   Capter les signaux émotionnels   Décoder les non-dits   Développer votre empathie   Communiquer efficacement

Mardi 13 Février 2024
de 12h à 13h30 (heure de Paris)

Jours
Heures
Minutes

Dans cette conférence gratuite, vous apprendrez :

Pourquoi voir les objections non verbales permet
de réduire les incompréhensions ?
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Intelligence émotionnelle, Empathie et Non Verbal - la Science des émotions

Comment repérer et clarifier les non-dits ?
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Repérer et décoder les signaux émotionnels non verbaux - Identifier besoins insatisfaits et communiquer en résonance

Capital IE © : EMPATHIE 2.0
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Informations sur le Séminaire des 26 et 27 Février 2024 pour apprendre à reconnaître l'état émotionnel de son interlocuteur pour une communication efficace et empathique

L' empathie cognitive est la faculté de comprendre son interlocuteur, grâce à l'identification fiable de son état émotionnel, et de communiquer efficacement afin qu'il se sente compris, et ainsi permettre un échange constructif et positif.

En ce sens, l'empathie est au cœur de la qualité des relations, et donc également de l'influence positive des meilleurs leaders.

L' empathie est directement liée au non verbal : en tant qu'être humain émotionnel, notre comportement non verbal permet aux autres de voir nos émotions et mieux nous comprendre.

Cependant, seuls 62,7 % des individus sont capables de reconnaître de manière fiable les émotions chez l'autre!

Pourquoi faut-il s'y intéresser et s'engager dans un processus d'apprentissage ?

Car nous réagissons à l'émotion que l'on voit, ce qui pose un réel problème si nous nous trompons sur l'état émotionnel de notre interlocuteur : le besoin qui se cache derrière son émotion n'est alors pas identifié, il se sent incompris et les difficultés relationnelles s'installent, la confiance s'étiole...

Passez à l'action maintenant !

Qui suis-je ?

Sandra Beckrich, Coach professionnelle certifiée RNCP, Experte en intelligence émotionnelle et en langage non verbal, Formatrice et Consultante Mimikresonanz, Certifiée EQi 2.0 et EQ360, j’ai exercé pendant 18 années dans l’industrie automobile puis aéronautique à des fonctions opérationnelles, de management et de direction dans les métiers des Ventes, des Achats et de l’Amélioration Continue.

Pourquoi faire appel à une formatrice et consultante certifiée ? Vous avez ainsi l’assurance en tant que particulier ou entreprise, que l’accompagnement  est dispensé par une formatrice ayant suivi une formation de qualité. C’est un gage de professionnalisme et de responsabilisation. 

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