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Le
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capital ie
empathie 2.0

Dès aujourd’hui,

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le WORKSHOP GRATUIT

bootcamp empathie 2.0

Démarrage Lundi 16 Mai à 13h !

L’enquête 2021 d’Ernst & Young sur l’empathie dans les entreprises révèle des informations stupéfiantes sur l’impact transformationnel de l’empathie au travail, 89% des employés s’accordant à dire que l’empathie conduit à un meilleur leadership, 88% estimant que le leadership empathique inspire un changement positif sur le lieu de travail et 85% déclarant que l’empathie le leadership augmente la productivité des employés.

Le Bootcamp Empathie 2.0 et le programme Capital IE Empathie 2.0 s’adressent à celles et ceux qui désirent :

Dirigeants, Cadres dirigeants, Leaders, Managers, et tous les acteurs de l’entreprise qui veulent grandir et faire grandir les équipes 

Ce que vous allez découvrir et apprendre pendant le Bootcamp:

Lundi 16 Mai
à 13h

Mardi 17 Mai
à 13h

Mercredi 18 Mai
à 13h

Jeudi 19 Mai
à 13h

Lundi 23 Mai
à 13h

Jour 1
Auto-empathie :
Se connecter à ses émotions
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Faire preuve d'empathie envers les autres nécessite d'abord d'être empathique envers soi-même. Découvrez la Science des émotions et comment développer votre conscience de soi émotionnelle.

Jour 2
Aiguiser son regard : Reconnaître les émotions
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Pour créer l'alliance, il est nécessaire de créer un climat de confiance où l'autre se sent entendu et compris. Comment pratiquer l'écoute active ? Puis de repérer et décoder le non verbal : Testez votre capacité à reconnaître l'état émotionnel de votre interlocuteur.

Jour 3
Réagir avec lucidité : Réguler les émotions
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La régulation des émotions permet d’avoir une conduite à la fois dictée par nos émotions et notre raison. Découvrez comment être moins réactif à l’environnement et à récupérer plus vite après des épisodes émotionnels difficiles.

Jour 4
Créer le lien : Exprimer les émotions
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3 bénéfices à exprimer les émotions : le bien-être physiologique, une communication plus cohérente et plus puissante, et des relations plus authentiques et sincères. Apprenez à développer votre expression émotionnelle.

Jour 5
Bien communiquer : Résonner avec empathie
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Bien communiquer, c'est communiquer de manière efficace et productive, en résonance dynamique avec les besoins de ses interlocuteurs. Comment faire ? Pratiquez la résonance active !

–  IMPORTANT –

Après votre inscription, vous pourrez télécharger le Workbook Bootcamp Empathie 2.0 que vous devrez avoir à disposition pour chaque session. Il contient des exercices pratiques efficaces pour muscler votre empathie !

Les sessions ont lieu en Live sur Linkedin et durent 45 min.

 

Un leadership performant est un leadership empathique : il dépend de la capacité du leader à se connecter avec ses équipes, et avec les parties prenantes de l’entreprise, de cultiver un climat de confiance, de favoriser l’expression des émotions, pour créer plus d’engagement, de coopération, d’innovation, d’inclusion et de performance



L’ empathie cognitive est la faculté de comprendre son interlocuteur, grâce à l’identification fiable de son état émotionnel, et de communiquer efficacement afin qu’il se sente compris, et ainsi permettre un échange constructif et positif.



En ce sens, l’empathie est au cœur de la qualité des relations, et donc également de l’influence positive des meilleurs leaders.


L’ empathie est directement liée au non verbal : en tant qu’être humain émotionnel, notre comportement non verbal permet aux autres de voir nos émotions et mieux nous comprendre.

Cependant, seuls 62,7 % des individus sont capables de reconnaître de manière fiable les émotions chez l’autre!

Pourquoi faut-il s’y intéresser et s’engager dans un processus d’apprentissage ?

Car nous réagissons à l’émotion que l’on voit, ce qui pose un réel problème si nous nous trompons sur l’état émotionnel de notre interlocuteur : le besoin qui se cache derrière son émotion n’est alors pas identifié, il se sent incompris et les difficultés relationnelles s’installent, la confiance s’étiole…

Qui suis-je ?

Sandra Beckrich, Coach professionnelle certifiée RNCP, Experte en intelligence émotionnelle, en empathie et en langage non verbal, Formatrice et Consultante Mimikresonanz, Certifiée EQi 2.0 et EQ360, j’ai exercé pendant près de 18 années dans l’industrie automobile puis aéronautique à des fonctions opérationnelles, de management et de direction dans les métiers des Ventes, des Achats et de l’Amélioration Continue.

Pourquoi faire appel à une formatrice et consultante certifiée ? Vous avez ainsi l’assurance en tant que particulier ou entreprise, que l’accompagnement  est dispensé par une formatrice ayant suivi une formation de qualité. C’est un gage de professionnalisme et de responsabilisation. 

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Nombre de places limité à 20 personnes !

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